Étude sur la réduction du brûlage à la torche sur le Terra Nova NPSD

  Suncor Energy (T.-N.-L.)   Résumé du Projet En moyenne, les flambées de fond quotidiennes créent entre 25% et 30% des niveaux actuels d’émissions de gaz à effet de serre […]

Read more

Modification des UMFL pour un approvisionnement et un stockage partagé de l’énergie renouvelable

  Waterford Energy Services Inc.-Saitec Partnership (T.-N.-L.)   Résumé du Projet Cette étude examinera la faisabilité de l’utilisation de l’énergie éolienne flottante pour alimenter des actifs pétroliers et gaziers près […]

Read more

Réduction des émissions durables par la gestion de l’intégrité numérique (REDGIM)

  Suncor Energy (T.-N.-L.)   Résumé du Projet La Copsys Intelligent Digital Skin (CIDS) est une nouvelle technologie de senseur numérique à revêtement de peinture qui pourrait transformer les systèmes […]

Read more

Optimisation du brûlage de gaz à la troche

  Cenovus Energy (T.-N.-L.)   Résumé du Projet Le SeaRose NPSD (navire flottant, de production, d’entreposage et de déchargement) comprend des équipements de brûlage ouvert et de couverture du cargo […]

Read more

Solution express de rénovation électrique hybride pour les navires extracôtiers

DuXion Motors Inc. (T.-N.-L.)   Résumé du Projet Un facteur qui empêche l’industrie maritime extracôtière de faire des progrès rapides pour un transfert massif vers les énergies renouvelables est le […]

Read more

Nouvelle technologie hybride à batteries d’un navire ravitailleur à plateforme polyvalente
(grâce à l’intégration d’une réserve tournante et aux capacités de transport tout électrique sur la plateforme IA d’un navire intelligent)

Atlantic Towing Limited (T.-N.-L., N.-B.)   Résumé du Projet Ce projet de démonstration est la première intégration du genre de technologie de batteries multiples et il intégrera une réserve tournante […]

Read more